Termes et Conditions

Conditions de Service

1.0 Voici les conditions à respecter afin de recevoir les services d'un de nos technicien en entretien ménager:

  • Avoir entré les bonnes dimensions du domicile au préalable.
  • Ne pas avoir obstruer le travail du technicien.
  • Avoir un aspirateur efficace et fonctionnel mis à la disposition du technicien.
  • Contrôler ses animaux de compagnie, afin qu'ils n'entravent pas le travail du technicien.
  • Tenir son domicile dans un état normal (nettoyage régulier dans les 30 derniers jours)

1.1 Alarmes à feu/sécurité: Groupe JAIDE n'est pas responsable pour quelconque frais reliés au déclenchement d'alarmes.

1.2 Annulations: Des frais pouvant atteindre 75$ peuvent être facturés pour toute annulation effectuée dans un délai de moins de 48 heures avant la date du service.

1.3 Prix: Le prix du service est estimé en tenant pour acquis que votre demeure est dans un état normal. Nous nous réservons le droit de vous facturer un supplément si nous jugeons que notre service ne peut être rendu dans le délai prévu.

1.4 Si nous jugeons que votre propriété est dangereuse ou inaccessible d'une quelconque façon, nous nous réservons le droit d'annuler votre service et de vous facturer des frais d'annulation tel que mentionné à l'article 1.2.

1.5 Équipement: Le client s'engage à fournir des sacs de poubelles, une brosse à toilette, ainsi qu'un aspirateur fonctionnel et en bon état.

1.6 Animaux: Le technicien fera de son mieux pour s'assurer que tous les animaux de compagnie restent à l'intérieur. Cependant, nous ne sommes pas responsables si ces derniers parviennent à s'échapper. Il est de la responsabilité du client de mettre en cage ou de placer dans une pièce fermée, tout animal qui pourrait présenter un comportement agressif ou un comportement empêchant de quelque façon le travail du technicien.

1.7 Le technicien ne s'occupera pas du nettoyage d'excréments humain ou animal. Le technicien ne s'occupera pas du nettoyage de litières.

1.8 Allergies: Si vous êtes allergique à certains produits nettoyants, SVP faites nous en part avant votre service et nous prendrons les mesures nécessaires afin d'assurer votre bien-être.

1.9 Équipement fourni par le client: Afin d'éviter la contamination croisée, et pour faciliter les déplacements des techniciens, nous demandons au client de fournir un aspirateur fonctionnel. Veuillez nous informer si vous souhaitez que nous utilisions certains de vos outils et équipements spécifiques pour nettoyer votre domicile. Notez que si un client fournit un produit et/ou équipement et demande qu'il soit utilisé pour son service, il s'engage à donner au technicien les instructions liées à la bonne utilisation et prend du fait même la responsabilité en cas de dommage suite à l'utilisation de celui-ci.

2.0 Sollicitation: Groupe JAIDE investit beaucoup de ressources afin de bâtir sa clientèle. Les clients de Groupe JAIDE s'engagent à ne faire aucune sollicitation de service envers les professionnels de Groupe JAIDE, et ce pour une période de douze (12) mois après l'arrêt des services. Des frais de 600$, payables immédiatement, seront facturés aux clients qui y contreviennent.

2.1 Domicile: Afin de permettre d'effectuer un service impeccable, nos clients sont tenus de libérer les planchers, comptoirs, armoires, etc; en sommes tous les espaces qui seront nettoyés, sans quoi le technicien se réservera le droit de laisser comme telles certaines parties du domicile.

2.2 Le client s'engage à fournir des renseignements exacts quant à la taille de son domicile, du nombre de chambres et du nombre de salles de bains. Des frais supplémentaires peuvent être chargés si nous jugeons que notre service ne peut être rendu dans le délai prévu en raison d'une évaluation erronée.

2.3 Temps: le technicien essaie autant que possible d'arriver dans la plage horaire prévue. Cependant, certaines situations imprévues peuvent survenir par conséquent nous ne pouvons garantir une heure d'arrivée exacte.

2.4 Le client déclare avoir une couverture d'assurance responsabilité civile relative à son domicile.

2.5 Tous nos prix sont assujettis aux taxes de ventes applicables.

*Tous les clients qui reçoivent des services de Groupe JAIDE consentent à ces termes et conditions.

Lets Make Your Life Easier

Cleaning & Property Solutions

Groupe Jaide offers professional cleaning, property management, and personnel placement services. Contact us today to discover how we can meet your specific needs with our customized solutions.

Get A Quote